Info pratique

Rassemblements et activités régulières

• Rassemblement chrétien chaque dimanche à 9h00 et à 11h

• Le dimanche à 9h00 nous nous retrouvons pour chanter, prier et entendre l'Evangile. Ce temps (que nous appelons "le culte") est un moment privilégié de la vie de l'église.

• En cette péride de crise sanitaire il est obligatoire de s'inscrire pour participer.

• Le dimanche à 11H, une seconde réunion est organisée avec les mêmes intervenants.

• Lors de cette rencontre, les enfants (environ 65 actuellement) reçoivent un enseignement adapté à leur âge et une garderie accueille les plus petits.

• En cette péride de crise sanitaire il est obligatoire de s'inscrire pour participer et il est aussi obligatoire d'inscrire les enfants.

• Dans la semaine : Réunion de prière à l'église le mardi à 20H

• Permanences du pasteur le mercredi de 14h à 18h

• Le pasteur est aussi disponible pour faire des visites en semaine, tout en respectant les gestes barrières

• Des rencontres de découverte de la Bible, de partage et de prière dans des groupes de quartier répartis selon les lieux de vie des personnes qui fréquentent l'église :

• Chambéry-Joppet, Barberaz, Cognin-Jacob, Saint-Alban-la-Ravoire, Aix-les-Bains, Annecy

• Les seniors se réunissent pour le "jeudi fraternel" le dernier jeudi du mois à partir de 14h 15. Au programme: convivialité, chants, partages, réflexion autour d'un thème, goûter...

• Les jeunes, à partir de 15 ans, se réunissent un samedi soir sur deux.

Pour toute activité ou information sur l'église, ses événements, ses plannings... Contactez le pasteur : pasteur@eglise-baptiste-chambery.fr

Pour les inscriptions aux rencontres, écrire à : balluet.al1@orange.fr

Nous trouver ?