Info pratique

Rassemblements et activités régulières

• Rassemblement chrétien chaque dimanche à 10h00.

• Le dimanche à 10h00 nous nous retrouvons pour chanter, prier et entendre l'Evangile. Ce temps (que nous appelons "le culte") est un moment privilégié de la vie de l'église.

• Les enfants (environ 65 actuellement) reçoivent un enseignement adapté à leur âge et une garderie accueille les plus petits.

• Dans la semaine, des rencontres de découverte de la Bible, de partage et de prière dans des groupes de quartier répartis selon les lieux de vie des personnes qui fréquentent l'église :

• Chambéry-Joppet, Barberaz, Cognin-Jacob, Saint-Alban-la-Ravoire, Aix-les-Bains, Annecy

• Les seniors se réunissent pour le "jeudi fraternel" le dernier jeudi du mois à partir de 14h 15. Au programme: convivialité, chants, partages, réflexion autour d'un thème, goûter...

• Les jeunes, à partir de 15 ans, se réunissent un samedi soir sur deux.

Pour toute activité ou information sur l'église, ses événements, ses plannings... Contactez le pasteur : pasteur@eglise-baptiste-chambery.fr

Le projet d'une église soeur à Montmélian

Ayant à cœur de vivre l'église au plus près de nos lieux de résidence, nous souhaitons former une église soeur dans ce bassin pour pouvoir partager notre foi avec les gens que nous côtoyons au quotidien. Nous sommes une trentaine de personnes, pour la plupart membres de l'église de Chambéry, qui se rassemblent les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes dimanches de chaque mois à 16h.

Dans les locaux de l'école bleue, en face de la place du marché à Montmélian.

Le 3ème dimanche du mois est un rassemblement "Autour de la table", toujours à 16h avec un goûter.

Les autres réunion se déroulent dans une forme plus classique.

Les premiers dimanches du mois (et cinquièmes dimanches quand il y en a !), nous rejoignons l'église de Chambéry pour participer au culte et au repas en commun qui suit.

Des cellules se réunissent aussi en semaine en plusieurs endroits du secteur.

Pour connaître le lieu et l'heure de rendez-vous sur votre secteur d'habitation, vous pouvez nous contacter au : 07 82 79 29 60

Pour plus d'informations : http://aucoeurdesavoix.com

Nous trouver ?