Info pratique

Culte et activités régulières

• Culte chaque dimanche à 10h00
    Pendant le culte, une garderie accueille les plus petits et des groupes d’enseignement biblique adaptés à l'âge sont ouverts à tous les enfants et adolescents (65 enfants).

• Dans la semaine, des rencontres d’étude biblique et de prière dans des groupes de quartier répartis selon les lieux devie des personnes qui fréquentent l'église :

• Chambéry-Joppet, Barberaz, Cognin-Jacob, Saint-Alban-la-Ravoire, Aix-les-Bains, Annecy
  • Les seniors se réunissent pour le "jeudi fraternel" une fois par mois.

• Les jeunes, à partir de 15 ans, se réunissent un samedi soir sur deux.

Pour toute activité ou information sur l'église, ses événements, ses plannings... Contactez le pasteur : pasteur@eglise-baptiste-chambery.fr

Le projet d'une église soeur à Montmélian

Nous sommes déjà une trentaine de personnes, dont quelques-uns sont encore engagées dans l'église de Chambéry, mais vivant autour de Montmélian. Ayant à cœur de vivre l'église au plus près de nos lieux de résidence, nous souhaitons former une église soeur, dans ce bassin pour pouvoir partager notre foi avec les gens que nous côtoyons au quotidien.
A partir de septembre 2018, pour les cultes, nous nous réunirons les deuxièmes; troisièmes et quatrièmes dimanches de chaque mois à 16h.

Les premiers dimanches du mois (et cinquièmes dimanches quand il y en a !), nous allons rejoindre l'église de Chambéry pour participer au culte et au repas en commun qui suit.

Certaines réunions se déroulent "autour de la table" (du goûter), d'autres dans un format plus classique.

Chaque mercredi nous nous réunissons aussi en soirée.

Pour tout contact : 07 82 79 29 60

Nous trouver ?