Info pratique

Culte et activités régulières

• Culte chaque dimanche à 10h00
    Pendant le culte, une garderie accueille les plus petits et des groupes d’enseignement biblique adaptés à l'âge sont ouverts à tous les enfants et adolescents (65 enfants).

• Dans la semaine, des rencontres d’étude biblique et de prière dans des groupes de quartier répartis sur le bassin Chambérien (9 groupes).

• Les jeunes, à partir de 15 ans, se réunissent un samedi soir sur deux. Pour toutes infos contacter : marjolainebruncher@hotmail.com

Pour toute autres activités ou informations sur l'église, ses événements, ses plannings... Contactez le pasteur : pasteur@eglise-baptiste-chambery.fr

Le projet d'une église soeur à Montmélian

Nous sommes déjà une trentaine de personnes, dont la plupart sont encore engagées dans l'église de Chambéry, mais vivant autour de Montmélian. Ayant à cœur de vivre l'église au plus près de nos lieux de résidence, nous souhaitons former une église soeur, dans ce bassin pour pouvoir partager notre foi avec les gens que nous côtoyons au quotidien.
Depuis septembre 2016,pour les cultes, nous nous réunirons le deuxième dimanche de chaque mois à 15h, dans la salle paroissiale de l'Eglise Catholique de Montmélian.

Pour tout contact : 07 68 14 55 51

Nous trouver ?