Médias2021-05-01T11:40:38+02:00

Chaîne Youtube de l’église

Messages audio

Culte du 18 juillet « Marcher par l’Esprit « Gal 5 v 25

Culte du 11 Juillet « de qui suis-je »

Culte du 04 Juillet « Daniel Débloquer nos prières »

Culte du 27 Juin « Baptême »

Culte du 20 Juin « Faites des pères »

Culte du 13 juin « comment bien élever un enfant »

Découverte de la semaine

Cette rubrique vous présente, selon les humeurs, un livre, un film, une musique ou un concert.

La déferlante S Perterschmitt – K Boucaud Victoire

Un petit livre facile à lire, sous forme d’interview du pasteur de l’église de la Porte Ouverte à Mulhouse par un journaliste objectif.
4 petits paragraphes :

• retour sur la crise du covid en 2019 où l’église a été accusée d’être la responsable de l’entrée du virus en France.
  • historique de l’église de la Porte Ouverte
  • 2 derniers chapitres très intéressants sur : qu’est ce que le protestantisme évangélique ?

et quelle est la place des évangéliques dans la société ?

Le livre se trouve à la bibliothèque de l’église, nous le recommandons fortement.

La déferlante S Perterschmitt – K Boucaud Victoire

4 petits paragraphes :

• historique de l’église de la Porte Ouverte

et quelle est la place des évangéliques dans la société ?

Toutes les découvertes
Aller en haut